BNP Paribas Real Estate


BNP Paribas Real Estate construit son futur siège en transformant et métamorphosant un bâtiment industriel Renault, en un immeuble tertiaire emblématique, innovant et ouvert sur l’extérieur (restaurants, fitness, pôles de conférences…)

Pour l’occasion, BNP Paribas Real Estate a mis à disposition 50 mètres de palissade autour du chantier, Cours de l’Ile Seguin à Boulogne-Billancourt.

Modern Art Family a choisi 10 artistes pour la réalisation de 8 fresques.

Chaque œuvre s’approprie une partie de l’histoire : de la création de Renault fin XIXème, à demain avec le nouveau siège de BNP Paribas Real Estate.

Elles seront exposées pour une durée de 3 ans, jusqu’en 2022, le long du chantier du futur siège BNP Paribas Real Estate, cours de l’Ile Seguin à Boulogne-Billancourt.

« La bio-diversité du nouveau siège de BNP Paribas Real Estate »

Tel une ode du retour de la nature en ville, l’artiste plasticien Fred Calmets réalise des œuvres sur murs depuis plusieurs années maintenant. En recherche permanente, il transmet sa soif de créer à chacune de ses interventions, oscillant entre différents médias et sujets. L’humain, la vie, la mort et l’environnement se retrouvent souvent au centre de sa démarche et de ses questionnements.

L’artiste nous offre sa vision de la ville de demain… plus verte, plus responsable et plus humaine.Pour cette performance artistique Organisé par Modern Art Family et BNP Paribas Real Estate . Avec le soutient de la Mairie de Boulogne-Billancourt.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2020 by Calmets Fred.

  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Black Instagram Icon
  • Tumblr - Black Circle